Sign It, régie de publicité sur véhicules à Nice

Sign It, régie de publicité sur véhicules à Nice

Vous souhaitez développer la visibilité de votre marque, entreprise ou produit sur la Côte d’Azur ? Vous êtes à la recherche d’un dispositif innovant pour vous démarquer de la concurrence ? Si votre cible est urbaine, avez-vous pensé à la publicité sur véhicules à Nice ?

Régie média azuréenne spécialisée dans l’affichage taxis depuis plus de 10 ans, Sign It vous accompagne dans votre projet de communication. De la conception du visuel à l’impression et la pose/dépose en passant par la fabrication des adhésifs et le reporting des campagnes, Sign It vous propose un service clé en main pour réussir votre campagne de publicité sur véhicules à Nice.

Média d’image, de positionnement produit et de développement de notoriété, l’affichage sur les taxis niçois vous permet de :

  • Bénéficier d’un support visible 24h24, 7j/7, qui bénéficie d’un bon taux de taux de pénétration mémorielle (39%… en comparaison, l’affichage traditionnel enregistre une moyenne de 35%).
  • Disposer de surfaces de communication importantes (grâce au partenariat exclusif avec les taxis niçois, ce sont plus de 600 faces qui sont à votre disposition !) tout en ayant une réelle flexibilité quant à la durée des campagnes (de une à plusieurs semaines).
  • Toucher une cible CSP+ urbaine et géolocalisée (49% des utilisateurs de taxis sont des CSP+ et professions libérales), tout en bénéficiant d’une couverture unique auprès du grand public en centre-ville et périphéries.

Aéroport Nice Côte d’Azur, mais aussi hôtels et palaces, restaurants, salles de congrès… Affichez-vous de Cannes à Monaco pour un budget maîtrisé et transparent ! Demandez dès à présent un devis gratuit.

Le saviez-vous ? Deliveroo, Orange, Flip, Air Canada, Promo Vacances, Kangourou Kids 06, SNCF, Pastis de Nice… Ils sont plus de 95 annonceurs à avoir fait confiance à Sign It et à être satisfaits de leur publicité sur véhicules à Nice. Découvrez dès à présent les campagnes menées par la régie média.